Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde Ethereal Fury - Guilde PVP - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Starsky Chasseur spé bête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
starsky




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Starsky Chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Starsky Chasseur spé bête   Starsky Chasseur spé bête Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:41

Salut a tous ,

Voila je me presente IRL je suis Alex , 17 a je vis dans le loir et cher ( à blois ) , je suis en terminale S .

MOn perso c'est starsky un hunt elfe la nuit , il est pas tres vieux il date de a peine un an , je l'ai up sur voljin .

Mo parcours : j'ai commencé wow sans vraiment m'y interesser , sous le conseil d'un ami et puis c'est vite devenu une passion , arrivé au lvl 70 jai decouvert le pvp et je me suis stuff full connétable j'ai farmé les bgs j'aimais vraiment ca j'etais spe bete a l'epoque.
Ensuite j'ai decidé de me lancer dans le pve , dc j'ai respe preci et j'ai fait gruul kara , l'oeil avec void et ssc avec lurker et leotheras .

En fin de saison 2 j'etais assez connu sur voljin jai up des teams arene sans vraiment m'y investir enormement j'ai PL mon cousin qui etais tres bon un mage frost en 2c2 on a atteint 1850 et en 3c3 par contre la j'avais la compo avec deux copines pala et warette on a atteint les 2k .
Ca ma permis de booster mn GP et de me stuff jetais full s2 en fin de saison 2 .

En suit mon cousin et moi on a decidé de migrer etcoe javais un ami sur drek thar on est venu ici ^^.