Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde Ethereal Fury - Guilde PVP - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Starsky Chasseur spé bête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
starsky




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Starsky Chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Starsky Chasseur spé bête   Starsky Chasseur spé bête Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:41

Salut a tous ,

Voila je me presente IRL je suis Alex , 17 a je vis dans le loir et cher ( à blois ) , je suis en terminale S .

MOn perso c'est starsky un hunt elfe la nuit , il est pas tres vieux il date de a peine un an , je l'ai up sur voljin .

Mo parcours : j'ai commencé wow sans vraiment m'y interesser , sous le conseil d'un ami et puis c'est vite devenu une passion , arrivé au lvl 70 jai decouvert le pvp et je me suis stuff full connétable j'ai farmé les bgs j'aimais vraiment ca j'etais spe bete a l'epoque.
Ensuite j'ai decidé de me lancer dans le pve , dc j'ai respe preci et j'ai fait gruul kara , l'oeil avec void et ssc avec lurker et leotheras .

En fin de saison 2 j'etais assez connu sur voljin jai up des teams arene sans vraiment m'y investir enormement j'ai PL mon cousin qui etais tres bon un mage frost en 2c2 on a atteint 1850 et en 3c3 par contre la j'avais la compo avec deux copines pala et warette on a atteint les 2k .
Ca ma permis de booster mn GP et de me stuff jetais full s2 en fin de saison 2 .

En suit mon cousin et moi on a decidé de migrer etcoe javais un ami sur drek thar on est venu ici ^^.
Malheureusement malgrés les conseils d'alianasse jai rejoins Noraj guilde qui contenait plus de low que de bons joueurs , a par qq exeptions ( toucaalj et justcry ) mon cousin a stop upeu wow du cup jetais perdu je connaissais personne jai pas autant farmé les bg que sur voljin jai arreté les arenes .

Voila mtn je reviens jai rejoins un mec en 2c2 pr laider a up sa team j'espere que je serais a la hauteur chez vous et que je vous serez utile ,
Que je trouvrai des gens simpas et bons en arene ^^ .

Au nivo stuff ben 3/5 s2 2/5 s3 hache s3 hors set s3 jtatteins les 400 resi .
Au nivo spé jsu spe bete pr linstant mais je compte bien trouver un pretre disci chez vous et respe preci.

Je vous souhaite une bonne journée un bon jeu et a bientot jespere IG , un coucou a karlich alianasse sakyr .. etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakyr




Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2007

Starsky Chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Starsky Chasseur spé bête   Starsky Chasseur spé bête Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:37

pour avoir jouer en arene avec toi moi je dis +1 !!!
(oui j'ai play avec lui a la saison 3 en 3c3)


>>>>> seul probleme pourquoi venir dans une guilde pvp alors que tu as voulu arreter les arenes ????
Revenir en haut Aller en bas
starsky




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Starsky Chasseur spé bête Empty
MessageSujet: REsalut   Starsky Chasseur spé bête Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:24

Salut skyr

Tout d'abord merci d'avoir repondu , ensuite merc du +1 ca me fait plaisir ,
jai areté les arenes mais justement etherel fury ca serait un moyen pr moi de up mon niveau en pvp et d'evoluer avec vous dans de nouvelles team ( meem si vous devez deja etre au sommum ^^ ) , c'est un nouveau depart pr moi , jai envi de rencontrer des gens smaps qui savent jouer

Voila bonne soirée a tous gros bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Admin
Admin
Yzart


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Annecy

Starsky Chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Starsky Chasseur spé bête   Starsky Chasseur spé bête Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:32

pas d'objection? j'aimerais m'entretenir avec les offs pour le recrutement hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starsky Chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Starsky Chasseur spé bête   Starsky Chasseur spé bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starsky Chasseur spé bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elfinge] chasseur lvl 70
» [Elfinge] chasseur lvl 70
» [Chasseur] Fundin
» [Chasseur]Thrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ?* :: Recrutement*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser