Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde Ethereal Fury - Guilde PVP - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Chasseur]Thrim

Aller en bas 
AuteurMessage
The Thrim




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2008

[Chasseur]Thrim Empty
MessageSujet: [Chasseur]Thrim   [Chasseur]Thrim Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:02

IRL


Prénom : Alexis
Age : 17ans
Activité professionnelle : Etudiant


Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG : Dofus , guilde wars et counteur ( qui n'est biensur pas un mmorpg mais un très bon jeux video vive les FPS Very Happy)


Quand avez-vous commencé ? Quels sont les jeux vous ayant marqué ? Etes-vous un vieux de la vielle en matière de MMORPG où un novice ? etc...

Je joue online en particulier sur les MMORPG depuis environ 5ans donc 3 de wow etan donné que je n'ai pas jouer a beaucoup d'autre MMO avant wow je dirais un novice Very Happy


Personnage IG


Race Nain Embarassed
Classe Chasseur Smile
Level 70
Pseudo Thrim

Equipement actuel, set de résistances et template (il est conseillé d'utiliser un site tel que CT profile ou Judgehype)

Euh je vous aurrez bien link larmurerie mais jarrive pas a y aller sa déconne encore -_- en gros : 2 piece impi 3 vengeur larme d'hast impi tout le hors set pvp + les trinket pvp et tout ce quil va avec ^^
Métiers Forgeron 367 / depeu 375

/Played 102jours 3h
Rerolls
Démoniste 63

Motivation


Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Explication : je viens de remigrer jai fais un tit séjour de 3mois sur hyjal tout a fait déplorable , et que je cherche une bonne guilde pvp Smile jai donc pensé a vous

Disponibilités *
Euh jen sais rien en général assé large 17h-22h30 tout les jours en semaine le mecredi aprés midi et tout le week end 10h-23h/01h Smile




Détails techniques *


Ordinateur sur lequel vous jouez * Aucune idée un fixe avec 1024 de ram ( c pas énorme mais suffisant T_T )
Connexion * je dirais Orange Wanadoo ADSL vitesse de connexion ? jen sais rien ( je m'y connais pas trop ^^)
Addons utilisés * Archeologiste , zhuntermod pour le moment je hais etre surchargé d'adoon mais si yen a dautre assé utile je suis pour !Smile


Merci beaucoup davoir pris le temps de me lire et jespére que je vous ai plus ^^!

Détails facultatifs
Je connais trés bien mon perso pense savoir tout les détails de ma classe possibilité de respé et ne cherche pas focément a rentré dans une de vos équipe aréne jai mes ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur]Thrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elfinge] chasseur lvl 70
» [Elfinge] chasseur lvl 70
» [Chasseur] Fundin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ?* :: Recrutement*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser