Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde Ethereal Fury - Guilde PVP - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté][Chasseur] Islgar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Islgar




Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2007

[Accepté][Chasseur] Islgar Empty
MessageSujet: [Accepté][Chasseur] Islgar   [Accepté][Chasseur] Islgar Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:21

Hunt islgar ..

Bonsoir a vous ethereal fury voici ma candidature , j'éspére qu elle vous plairas et que vous prendrez plasir a la lire ( l'horthographe n'est pas mon fort mais je vais faire une effort)

Vous IRL


Prénom : Gregoire
Age : 16 ans
Activité professionnelle : etudian

Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG
: J'ai regarde mon frére joué a darkage il m'arivait de squaté son perso mais sinon vers mais 12 je me suis lancé sur diablo / War3 ensuite j'ai fait un tour sur Wow qui ma plus ^^.J'ai passais pas mal de mon temps sur War 3


Personnage IG


Race : Elfe de la nuit
Classe : hunter
Level : 70
Pseudo : Islgar

Stuf : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Islgar
Je tien a précisé que sur l armu il y a le nom de mon ex guilde la je suis actuelement sans guilde

Métiers : Alchi 373/375 et mineur que j ai pris depuis peu je doit etre a 45/375 voir 44/375 :S

/Played : 94jours/17 heures / 34 minutes dont 36 jour/22heures /36minutes au lvl 70

Rerolls : demo 23 et druide 16 je joue c'est 2 la quelque fois

Motivation


Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? : Je souhaite vous rejoindre car vous etes une bonne guilde pvp et j'ai eu de bon eco de vous ^^

Disponibilités : Je suis malheureusement disponible plus que 2 soir par semaine a cause de mais etude c'est donc pour cette raison que j'ai laisé tombé le pve hl pour faire du pvp qui me semble plus amusant et plus technique (dispo mardi et samedi soir)


Détails techniques



Connexion: ma connection est bonne deco rarement voir trés rarement

Addons utilisés : J'avai une grose interface dans le temps Very Happy avec bongos barthender sun mob info x-perl simpel minimap etc... Puis un jour j ai désidé de reprendre une interface basique . Actuelement j'ai target dragon mob info atlas actionner chatmod atlas loot et one bag Smile



Merci : de rien ^^

Voila j ai fait le tour A bientot je l'éspére :p
Revenir en haut Aller en bas
plips
Go Flood
Go Flood
plips


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

[Accepté][Chasseur] Islgar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Islgar   [Accepté][Chasseur] Islgar Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:19

Salut , effectivement l'orthographe n'est pas ton fort mais bon si on devait s'arrêter à ça il resterait plus grand monde dans la guilde Wink.
Nous allons traiter et évaluer ta demande ,étant un peu occupé en ce moment je ne te promet pas qu'on pourra te donner de réponse rapidement ,mais je ferais part de ta candidature à notre chef.
à suivre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Admin
Admin
Yzart


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Annecy

[Accepté][Chasseur] Islgar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Islgar   [Accepté][Chasseur] Islgar Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:34

Huhu !
Tu connais vraiment personne dans la guilde qui pourrait appuyer ta candidature?
Sinon je suis ok pour te test mais effectivement on est pas mal occupé Very Happy
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Islgar




Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2007

[Accepté][Chasseur] Islgar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Islgar   [Accepté][Chasseur] Islgar Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:03

Disons que aezaez a rejoind les excelsiors a l époque ou j y était aprés non .. Je ne vois personne :'( ^^
Revenir en haut Aller en bas
Æzæz




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2007

[Accepté][Chasseur] Islgar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Islgar   [Accepté][Chasseur] Islgar Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:31

Salut Islgar, effectivement on était dans les Excelsiors ensemble, mais les Excelsiors étant basé pve hl ce n'est pas la même chose que du pvp, du moin ce que j'avais pu voir de toi chez les Excelsiors ne m'a pas déplut, donc pour moi tu reste un bon chassou faut voir ce que tu vaux en pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Islgar




Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2007

[Accepté][Chasseur] Islgar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Islgar   [Accepté][Chasseur] Islgar Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:55

Lol merci .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Islgar




Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2007

[Accepté][Chasseur] Islgar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Islgar   [Accepté][Chasseur] Islgar Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:03

Si jaimais je ne suis pas co avec islgar et que vous avez besoin de moi ig wispé kayleitha ma druide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Admin
Admin
Yzart


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Annecy

[Accepté][Chasseur] Islgar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Islgar   [Accepté][Chasseur] Islgar Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:11

Wisp moi ou Plips assez souvent pour voir si on bg et voir si on peut te test c'est a toi de nous demander et pas l'inverse Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Islgar




Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2007

[Accepté][Chasseur] Islgar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Islgar   [Accepté][Chasseur] Islgar Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:02

Lol ok dsl ^^ Je vous wisperai le plus rapidement posible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Chasseur] Islgar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Islgar   [Accepté][Chasseur] Islgar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Chasseur] Islgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur]Thrim
» [Elfinge] chasseur lvl 70
» [Elfinge] chasseur lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ?* :: Recrutement*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser