Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde Ethereal Fury - Guilde PVP - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Killehorde chassou nain

Aller en bas 
AuteurMessage
jbarso78




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2008

Killehorde chassou nain Empty
MessageSujet: Killehorde chassou nain   Killehorde chassou nain Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:56

Bonjour ,

Je m'appelle aurélien j'ai 14 ans et je suis écolier je joue a wow depuis l'age de 7 ans pour moi sa été le seul jeu que j'ai pratiquer .

Nain , Chasseur Lvl 60 bientot 70 environ mi mai pseudo : Killehorde

Je cherche un equipement S1 puis S2 puis S3 comme tout le monde . Sur ce perso je suis seulement a 7 jours mais j'avasi auparavant 2 70 dont 1 T6 ou j'ai tué Illidan et un autre S3 avec une côte de 2000 donc je pense apporter.
Si vous m'accepter dans cet guilde je serai mais heureux comme tout car mes potes eux il prefere le pve et donc HArmonie alors leur montré que je suis dans cet guilde pour une durée illimité et un niveau élévé.Je ne viens pas seulement pour narger les copains mais aussi pour jouer en guilde et garder une ambiance meilleur que seul.

Disponibilité :

Lundi : 16 h - 19 h 15
MArdi : 17 h - 19 h 30
Mercredi : 13 h - 15 h les jours de sport et 13 h 17 h le sjours de non sport qui arrivent
Jeudi : 17 h - 19 h 30
Vendredi : 16 h 20 h
Samedi : 9 h -12 h et 14 h -18h
Dimanche : 12 h 19 h


PS : si vous me rentrer j'apporterai des blagues alors faites le bon choix bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Killehorde chassou nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ?* :: Recrutement*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser