Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde Ethereal Fury - Guilde PVP - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 killerbilly pala heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killerbilly




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

killerbilly pala heal Empty
MessageSujet: killerbilly pala heal   killerbilly pala heal Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:31

bonjour je me prensente en irl je m appele alex et j ai 14ans et j habite a paris et dans le
jeu je suis un pala heal humain je n ai jouer a aucun jeu en ligne avant wow mais ce jeu
est vite devenu une passion pour moi surtout dans le pvp et avant la sortie de bc j etai
full connetable puis a la sortie de bc je suis tres vite monte au lvl 70 et avec un pote en
irl on a commence les arene mais notre compos n etai pas tres bonne car c etai mago
pala mais on est kan meme arriver a 1600 avec un stuff tres moyen puis a la saison 2 j ai
joue avec un war puis on est monte jusqu a 1800 et maintenent je suis avec un hunt
precis et on est 1700 et depuis le debut je joue en heal et je n ai pas de rerol j ai 276 de
rési j ai 2 piece s1 2 piece s3 et 1 piece
s2.
motivation pour etre des votre: je voudrai etre dans votre guilde car j ai joue avec vous
en team et c etai vraiment que du bon c est vraiment bien structure mais aussi car j ai
souvent entendu de vous pour vos team d arene car ja i toujour voulu avoir une bonne
5C5 ,je n en ai jamais eu vraiment une bonne mais je pense que grace cela sera possible
disponibilité: dans la semaine je suis tout les jour un peu pres dispo 1h30 2h par soir et le
week souvent de 17h a
22h bon ben voila j espere que ma candidature vous plaira et que je serai tres bientot
parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
plips
Go Flood
Go Flood
plips


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

killerbilly pala heal Empty
MessageSujet: Re: killerbilly pala heal   killerbilly pala heal Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:21

Moyen que tu fasses des sauts de lignes? :p un peu illisible là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ormus

Ormus


Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout

killerbilly pala heal Empty
MessageSujet: Re: killerbilly pala heal   killerbilly pala heal Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:27

Regarde Killerbilly c'est comme ça qu'il faut faire :

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Et tu sautes, et tu sautes, et tu sautes.
Revenir en haut Aller en bas
killerbilly




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

killerbilly pala heal Empty
MessageSujet: Re: killerbilly pala heal   killerbilly pala heal Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:51

dsl je savai pas comment faire mais je l ai dit a yzart que j avait postuler sur le forum et
que c etai pas tres bien presente et il ma dit que c etai pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Admin
Admin
Yzart


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Annecy

killerbilly pala heal Empty
MessageSujet: Re: killerbilly pala heal   killerbilly pala heal Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:45

jai un peu amélioré mais ca sucks toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
killerbilly




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

killerbilly pala heal Empty
MessageSujet: Re: killerbilly pala heal   killerbilly pala heal Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:49

oui mais ce qui compte c es quand meme le contenu mais si c est pas tres bien presente je l admet
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Admin
Admin
Yzart


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Annecy

killerbilly pala heal Empty
MessageSujet: Re: killerbilly pala heal   killerbilly pala heal Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:54

http://ethereal-fury.keuf.net/ go ici pour reposter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





killerbilly pala heal Empty
MessageSujet: Re: killerbilly pala heal   killerbilly pala heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
killerbilly pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfias [Druide Heal]
» Tchou(PINou) [paladin heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ?* :: Recrutement*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser