Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde Ethereal Fury - Guilde PVP - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Scheena] druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scheena




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2008

[Scheena] druide Empty
MessageSujet: [Scheena] druide   [Scheena] druide Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:27

Bonjour a tous bon tout dabors je me présente je m'appel Côme j'ai 18ans je vien de Marnand un petit village paumer au milieu de la suisse et si non ben je suis apprenti en électronique.

Pour se qui est de mon expérience en mmorpg avant wow j'ai joué a Ragnarok online sur un serveur privé qu on a monter avec un pote si non ben je suis asser fan de jeux d'aventure et rpg genre zelda FF Tales of symphonia etc.

Sa fait environ 2ans et demi que je joue a wow j'ai fait beaucoup de pve hl mais apres que la guilde innercicle,ou j'ai parcouru pas mal les instance hl de bc,a dissout j'ai arreter de joué pendant environ 2mois maintenant j'ai pas asser de temp pour me remettre au pve hl et surtout pas la motive donc je me met totalement au pvp.

Pour mon perso
Pseudo:Scheena
Classe:Druide
Race:elfe(y avait pas nain druide ma foi)
point de vue stuff je suis full arene j'ai encors 2partie S1 que je vai changer rapidement si non j'ai epauliere S2,jambiere et gant S3.
J'ai aussi ceinture,botte et brassard hors set3 et autrement quelque item pve
enfin pour faire plus simple lien armurie===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Scheena

Comme vous avez surement du le constater dans l'armurie je suis spé equilibre 50/0/11
template que je gère asser bien en pvp avec tréant,emprise de la nature,marque ameliorée et toucher guérisseur pour pouvoir suivre au heal quand meme.

Metier ben comme marquer sur l'armurie joaillrie 371/375 je craft volontier des metagemmes contre compo pour monter mes derniers points.

/played 109j 5h 40m

Reroll j'ai un chaman amelioration dans la horde sur rashgaroth ou je joue de temp en temp avec des amis.

Je desire rejoindre votre guilde tout simplement parsque je cherche une bonne guilde pvp avec une bonne ambiance et surtout beaucoup de disponibilité pour faire des team bg se qui d'apres 2 3 bon joueur qui sont dans votre guilde on l'aire de confirmé^^

Je suis disponible casi tout les soirs de semaine a moin que j'aye des devoir important pour mes cours et samedi dimanche je serai asser présent la journée mais pas en soirée je sort souvent avec des amis histoire de garder un minimum de vie social^^

Pour les différente info technique je joue sur un pc avec:
3GRAM
processeur 3GHz
conexion ADSL 3M(pas génial mais bon j arrive a tourné avec 2 fenetre wow sans que les latences monte trop donc sa devrai etre bon)

Autrement pour les addon j utilise X-perl nature enemi cast bar metaHud et d'autre truc pour ameliorer l interface mais pas trouver de bon addon pour les bg

voila je croi que vous en savez pas mal sur moi si vous avez des question esiter pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Admin
Admin
Yzart


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Annecy

[Scheena] druide Empty
MessageSujet: Re: [Scheena] druide   [Scheena] druide Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:12

spé équi? Uh uh!
a test !!
Revenir en haut Aller en bas
scheena




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2008

[Scheena] druide Empty
MessageSujet: Re: [Scheena] druide   [Scheena] druide Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:29

merci pour la reponse je précise juste que la semaine du 14 au 18 janvier je par en camp de ski donc je serai pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scheena] druide Empty
MessageSujet: Re: [Scheena] druide   [Scheena] druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scheena] druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfias [Druide Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ?* :: Recrutement*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser