Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde Ethereal Fury - Guilde PVP - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Scheena] druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scheena




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2008

[Scheena] druide Empty
MessageSujet: [Scheena] druide   [Scheena] druide Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:27

Bonjour a tous bon tout dabors je me présente je m'appel Côme j'ai 18ans je vien de Marnand un petit village paumer au milieu de la suisse et si non ben je suis apprenti en électronique.

Pour se qui est de mon expérience en mmorpg avant wow j'ai joué a Ragnarok online sur un serveur privé qu on a monter avec un pote si non ben je suis asser fan de jeux d'aventure et rpg genre zelda FF Tales of symphonia etc.

Sa fait environ 2ans et demi que je joue a wow j'ai fait beaucoup de pve hl mais apres que la guilde innercicle,ou j'ai parcouru pas mal les instance hl de bc,a dissout j'ai arreter de joué pendant environ 2mois maintenant j'ai pas asser de temp pour me remettre au pve hl et surtout pas la motive donc je me met totalement au pvp.

Pour mon perso
Pseudo:Scheena
Classe:Druide
Race:elfe(y avait pas nain druide ma foi)
point de vue stuff je suis full arene j'ai encors 2partie S1 que je vai changer rapidement si non j'ai epauliere S2,jambiere et gant S3.
J'ai aussi ceinture,botte et brassard hors set3 et autrement quelque item pve
enfin pour faire plus simple lien armurie===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Scheena

Comme vous avez surement du le constater dans l'armurie je suis spé equilibre 50/0/11
template que je gère asser bien en pvp avec tréant,emprise de la nature,marque ameliorée et toucher guérisseur pour pouvoir suivre au heal quand meme.