Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde Ethereal Fury - Guilde PVP - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slyk




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2007

[Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar Empty
MessageSujet: [Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar   [Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:26

Bonjour,

Je suis un rogue apelé Slÿk.

IRL : Je suis un étudiant, j'ai 15 ans et j'adore pvp.

experience de different jeux : Euh j'ai aps vraiment d'experience a par wow ^^


Mon perso :

Race : Gnome

Level : 70

Classe : Voleur

Pseudo : Slÿk

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Sl%C3%BFk

Visiter le lien précedent pour mon stuff Very Happy
J'ai 212 de résilience et je cherche un personne pour arène car la ma cote est nul.

Métiers : Je suis alchimiste a 367 / 375

reroll : J'ai un mage level 55 mais il est sur un autre serveur.

Motivation : J'adore le pvp je n'aime pas vraiment le pve et je trouve que pvp en raid organiser est beaucoup plus marrant et permet de vaincre les H2 plus facilement. J'ai entendu parler de votre guilde et on m'as dit qu'elle était perfomante en pvp c'est pourquoi je désire y rentrer.

Disponibilité : Je suis connecté tous les soir jusque minuit environ sauf le week end ou je suis disponible jusqu'a 2h du matin voir plus.

Détails technike : Je suis spe 17 0 44 et je pense controler assez bien ma spe. Je suis disponible si vous désirez mz tester.

Addon : Je joue avec bongos, CCWATCH, atlasloot, ktm ...

Ordi : m'on ordi est cool je l'ai depui 4 moi donc il tourne a fond et j'ai 2 mega de Ram Very Happy

Voila merci de bien vouloir me recontacter je suis actulement dans la guilde ekinox mais je peux gquit a tous moment.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Admin
Admin
Yzart


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Annecy

[Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar   [Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:43

Un rogue avec un skill certain (testé en duel (donc contre mage frost)) J'aimerais d'autre avis notament celui de Falï Very Happy au niveau du stuff/spé
Revenir en haut Aller en bas
plips
Go Flood
Go Flood
plips


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

[Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar   [Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:26

2 giga de ram Wink enfin j'espere pour toi que c'est pas 2 méga ^^

Sinon stuff un peu juste ,mais si Yzart t'as testé et dis que tu joues bien, c'est que ça doit-être elevé Smile.

Par contre tu dois comprendre une chose ,on est pas des fournisseurs de teams arenes, beaucoup de gens recherchent dans la guilde ,si tu es pris tu pourras demandé mais il se peut que tu ne trouves personne.
Revenir en haut Aller en bas
plips
Go Flood
Go Flood
plips


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

[Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar   [Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:31

Sinon une petite question ,pourquoi une spé shadowstep et pas combat double rush adré ?
Il n'y a pas de pièges ,la question sert juste à savoir si tu as bettement recopier une template d'un bon joueur ou si tu as evalué les avantages de la spé.
Revenir en haut Aller en bas
galaaine
Go Flood
Go Flood
galaaine


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

[Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar   [Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:28

Quel est ton /played ?

Quel est selon toi la meilleur compo en 2c2 , 3c3 et 5c5 pour un voleur ? Et peux tu me dire pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Admin
Admin
Yzart


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Annecy

[Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar   [Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:29

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar   [Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayane voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ?* :: Recrutement*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser