Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde Ethereal Fury - Guilde PVP - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slyk




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2007

[Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar Empty
MessageSujet: [Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar   [Refusé]postulation Slÿk gnome voleur serveur Drek'thar Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:26

Bonjour,

Je suis un rogue apelé Slÿk.

IRL : Je suis un étudiant, j'ai 15 ans et j'adore pvp.

experience de different jeux : Euh j'ai aps vraiment d'experience a par wow ^^


Mon perso :

Race : Gnome

Level : 70

Classe : Voleur

Pseudo : Slÿk

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Sl%C3%BFk

Visiter le lien précedent pour mon stuff Very Happy
J'ai 212 de résilience et je cherche un personne pour arène car la ma cote est nul.

Métiers : Je suis alchimiste a 367 / 375

reroll : J'ai un mage level 55 mais il est sur un autre serveur.

Motivation : J'adore le pvp je n'aime pas vraiment le pve et je trouve que pvp en raid organiser est beaucoup plus marrant et permet de vaincre les H2 plus facilement. J'ai entendu parler de votre guilde et on m'as dit qu'elle était perfomante en pvp c'est pourquoi je désire y rentrer.

Disponibilité : Je suis connecté tous les soir jusque minuit environ sauf le week end ou je suis disponible jusqu'a 2h du matin voir plus.

Détails technike : Je suis spe 17 0 44 et je pense controler assez bien ma spe. Je suis disponible si vous désirez mz tester.

Addon : Je joue avec bongos, CCWATCH, atlasloot, ktm ...