Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde Ethereal Fury - Guilde PVP - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé]Exkï[rogue/imba].

Aller en bas 
+5
galaaine
Zhazha>all
Yzart
Mysao
Exess
9 participants
AuteurMessage
Exess




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

[Refusé]Exkï[rogue/imba]. Empty
MessageSujet: [Refusé]Exkï[rogue/imba].   [Refusé]Exkï[rogue/imba]. Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:38

Titre : [Classe] Pseudo :Exkï aussi appeler connard/péon/'foiré , je joue rogue car mon chat a cliquer sur c'te classe a mes débuts...



Vous IRL


Prénom :Yvan
Age : 8 ans , bientôt 9 dans 4 ans.
Activité professionnelle : serveur (ouais je sais a 8 ans..dur dur)


Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG
Je suis plutôt rpg (papier/jeux vidéo...) , je pourrais vous dires que je viens de Daoc et d'Everquest..avec une guilde pve vhl , mais non. Wow est mon premier mmo et ça commence bien :')


Personnage IG


Race Elfe de la nuit (c'pour les gays mais osef)
Classe rogue (cf plus haut)
Level 70 (premier level 70 du serveur , mais bon mes fans l'ont pas gueuler sur tous les toits).
Pseudo Exkï (je me répète..)

Métiers : Alchi/herbo (le truc useless oui oui)

/Played : Je sais pas -,-
Rerolls :Kickme/plusouslbus/Exess...


Motivation : J'ai stop le pve donc je me suis dit "pourquoi ne pas faire de pvp ???" et voila , une guilde (la votre) fut créer sa spécialité le pvp donc voila Very Happy


Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?Pour pvp ffs! Aussi pour déconner , car la déconne en solo bof bof :/

Disponibilités :Je suis la assez souvent 'fin je crois...




Détails techniques *tous va bien la livebox déconne toujours autant la vie est belle !

Juste pour dire que je joue en spe hémo/assa (quelque points a changer mais bon..) , j'ai actuellement un stuff pve donc pour le pvp pour l'instant c'est chaud , je pense me diriger vers la s1 et la compléter avec la s2 en spe hémo masses bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/symphonica/photo/pho1_188756.jpg
Mysao
Go Flood
Go Flood
Mysao


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : DTC

[Refusé]Exkï[rogue/imba]. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Exkï[rogue/imba].   [Refusé]Exkï[rogue/imba]. Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:06

Alors tu ne m'a même pas fait sourire tu ne m'a inspiré que la pitier...

Candidature refusé!

kthxbye pig

20/20 pour tes 5minutes de perdu a faire un post qui na servis a rien
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Admin
Admin
Yzart


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Annecy

[Refusé]Exkï[rogue/imba]. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Exkï[rogue/imba].   [Refusé]Exkï[rogue/imba]. Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:25

Perso j'ai bien rigolé rabbit rabbit mais tan pis... ++
Revenir en haut Aller en bas
Exess




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

[Refusé]Exkï[rogue/imba]. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Exkï[rogue/imba].   [Refusé]Exkï[rogue/imba]. Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:34

Mysao a écrit:
Alor tu ne ma méme pas fait sourire tu ne ma inspiré que la pitier...

Candidature refusé!

kthxbye pig

20/20 pour té 5minutes de perdu a faire un post qui na servis a rien
mayr2 alor dsl davoar perd dû ton tenp Sad

Le site pique les yeux mais Xiris le sait deja xD...aller bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/symphonica/photo/pho1_188756.jpg
Zhazha>all




Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : Nord

[Refusé]Exkï[rogue/imba]. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Exkï[rogue/imba].   [Refusé]Exkï[rogue/imba]. Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:41

Rogue imba dis-tu ?descend de ton arbre k²
Revenir en haut Aller en bas
Exess




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

[Refusé]Exkï[rogue/imba]. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Exkï[rogue/imba].   [Refusé]Exkï[rogue/imba]. Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:52

Zhazha>all a écrit:
Rogue imba dis-tu ?descend de ton arbre k²
Il y a différent degrès d'humour celui la ...tu le comprend pas :O
Après a toi de voir , si tu veux s'avoir si je suis imba (jolie mot qui plus est) go pvp...a la base c'était ironique mais sait on jamais peut être que je te poutrerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/symphonica/photo/pho1_188756.jpg
Mysao
Go Flood
Go Flood
Mysao


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : DTC

[Refusé]Exkï[rogue/imba]. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Exkï[rogue/imba].   [Refusé]Exkï[rogue/imba]. Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:02

as-tu été sérieux méme une seul seconde pour ta postulation ou ton unique but étais de floodé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Exess




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

[Refusé]Exkï[rogue/imba]. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Exkï[rogue/imba].   [Refusé]Exkï[rogue/imba]. Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:05

Mysao a écrit:
a tu été sérieu méme une seul seconde pour ta postulation ou ton unique but étais de floodé ? scratch
Si vous désirez postuler, veuillez suivre le modèle de candidature suivant (où vous en approcher par le contenu de votre candidature, nous ne sommes pas contre l'originalité )

J'ai vu ce petit message donc j'me suis dit que j'allais faire une candidature original...donc entre autre je fais cela pour vous rejoindre après avoir /w Xiris pour quelque infos..voila tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/symphonica/photo/pho1_188756.jpg
galaaine
Go Flood
Go Flood
galaaine


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

[Refusé]Exkï[rogue/imba]. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Exkï[rogue/imba].   [Refusé]Exkï[rogue/imba]. Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:10

Heu.. j'ai pas bien compris pourquoi vous le prenez pas au sérieux la ? erte sa candidature se decale un peu des autres mais bon, ce n'est pas bien grave, faut juste voir ce qu'il fait en BG / arene...
Revenir en haut Aller en bas
Mysao
Go Flood
Go Flood
Mysao


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : DTC

[Refusé]Exkï[rogue/imba]. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Exkï[rogue/imba].   [Refusé]Exkï[rogue/imba]. Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:01

Aprés mettre renseigné à Yzart il ma dit qu'il te connaissais et que tu passais ton temp a floodé avec Wanjhell et Kroon permet moi de me posé des question sur ta candidature un peu...tros originale qui respect a 100% ta réputation Razz...

Bref j'avoue mettre un peu emporté mais bon le coup des 8ans et dans 4 ans ten a 9 la je me suis dit c'est vraiment pour floodé =(
Ta candidature a de l'humour c'est sur mais peu étre un peu tros sur le coup =( un minimum de sérieux serais le bienvenu

si tu tien toujour a posté chez nous je te conseille de refaire un post un peu plus correct et je le regarderais avec un peu plus de sérieux !

Galaaine tu me fait @!*%£ sale jocolor ! héhé /kiss ( toujour a me contredire lui !...pourvus que j'ai tor ! ) pig
Revenir en haut Aller en bas
Exess




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

[Refusé]Exkï[rogue/imba]. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Exkï[rogue/imba].   [Refusé]Exkï[rogue/imba]. Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:16

Prénom :Yvan
Age :21 ans
Activité professionnelle : serveur


Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG


Quand avez-vous commencé ? Quels sont les jeux vous ayant marqué ? Etes-vous un vieux de la vielle en matière de MMORPG où un novice ?

Wow est mon premier mmorpg.


Personnage IG


Race Elfe de la nuit
Classe rogue
Level 70
Pseudo Exkï

Equipement actuel : Actuellement j'ai un équipement pve (3/5 t4 pve). J'ai bien sûr quelque pièces pvp , l'insigne de base (indispensable) , les deux sword arène (main hand et off hand) , une cape et un anneau..je compte me diriger comme je l'ais dit plus haut vers un stuff s1 a compléter en s2 (ou s3) , et au passage récupérer deux masses arène pour ma spe hémo deep finesse.

Métiers alchi/herbo (d'ailleur j'ai masse potions agi a claquer qui need ? xD)

/Played beaucoup :p

Motivation
Après un arret de wow , je me suis décider a reprendre ce jeux , j'étais chez les dead and breakfast je fesais du pve , 'fin bon j'ai repris wow et je me décide a changer de direction et faire du pvp..donc grace a Xiris et son post sur le forum j'ai eu connaissance de votre guilde axé pvp ..et voila : p

Disponibilités *Je suis assez souvent la donc bon xD



Merci

/post sérieux : p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/symphonica/photo/pho1_188756.jpg
Mysao
Go Flood
Go Flood
Mysao


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : DTC

[Refusé]Exkï[rogue/imba]. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Exkï[rogue/imba].   [Refusé]Exkï[rogue/imba]. Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:38

YYYAAATTTAAAAA!!!!!
/clap

un peu tros sérieu quand méme >.< ti veu pas en refaire une dernier avec un peu de sérieu et un peu d'humour ?^^
jrigole !
bon alor a tu des pts d'aréne decoté et des point d'honneur de coté pour la s3 ?
sinon ba rien a dire il faudrais te testé et vérifier notre efféctif de rogue on en a recruté pas mal c'est dernier temp ^-^ pig
Revenir en haut Aller en bas
Ormus

Ormus


Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout

[Refusé]Exkï[rogue/imba]. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Exkï[rogue/imba].   [Refusé]Exkï[rogue/imba]. Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:19

Je le connais pas mais il m'a l'air bien sympatique ce gars, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2007

[Refusé]Exkï[rogue/imba]. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Exkï[rogue/imba].   [Refusé]Exkï[rogue/imba]. Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:04

plussain pour mon tit exki ^^.
Revenir en haut Aller en bas
plips
Go Flood
Go Flood
plips


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

[Refusé]Exkï[rogue/imba]. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Exkï[rogue/imba].   [Refusé]Exkï[rogue/imba]. Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:03

En réponse a tout les membres de la guilde ,il a peut etre pas respecté la charte de postulation mais il a fait une présentation dans "les regles" et avec de l'humour , répondre comme un gros naze n'a aucune utilité et n'améliore en aucun cas la réputation de la guilde surtout quand c'est bourré de faute d'orthographe je vois pas l'interet ^^,il a le droit comme les précédents aux test et je plussoie sa candidature.

gm,revient ici Surprised


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 36
Localisation : DTC

[Refusé]Exkï[rogue/imba]. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Exkï[rogue/imba].   [Refusé]Exkï[rogue/imba]. Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:17

Genre tout le monde te chie dessus mon Exxinoob !

Gros +1.

Pour te répondre Mysao ... Pkoi le prendre lui alors qu'on en a deja recruté pas mal ?
Car niveau skill ya pas photo, et que souvent dans les teams que l'on monte ya 0 fufus ...

Sinon c'est quelqu'un de tres sympa, avec un putin d'humour (parfois trop au 2nd degré pour certains)

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://ethereal-fury.forum2jeux.com
Yzart
Admin
Admin
Yzart


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Annecy

[Refusé]Exkï[rogue/imba]. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Exkï[rogue/imba].   [Refusé]Exkï[rogue/imba]. Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54

Va pour un test rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
plips
Go Flood
Go Flood
plips


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

[Refusé]Exkï[rogue/imba]. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Exkï[rogue/imba].   [Refusé]Exkï[rogue/imba]. Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:38

Bah voila Smile
Bonne chance pour tes tests Exkï.
Revenir en haut Aller en bas
galaaine
Go Flood
Go Flood
galaaine


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

[Refusé]Exkï[rogue/imba]. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Exkï[rogue/imba].   [Refusé]Exkï[rogue/imba]. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:17

A guilder pour conclure sa phase de test / recrue.

Tres bon voleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Admin
Admin
Yzart


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Annecy

[Refusé]Exkï[rogue/imba]. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Exkï[rogue/imba].   [Refusé]Exkï[rogue/imba]. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:01

Ca marche Galaaine, Plips , Mysao vous avez les droits... gogo !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Exkï[rogue/imba].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkstalkers[rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ?* :: Recrutement*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser