Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde Ethereal Fury - Guilde PVP - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [guerrier] mortaldream

Aller en bas 
+2
galaaine
mortaldream
6 participants
AuteurMessage
mortaldream




Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2007

[guerrier] mortaldream Empty
MessageSujet: [guerrier] mortaldream   [guerrier] mortaldream Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:36

Vous IRL


Prénom : alexis
Age : 17
Activité professionnelle : lycée


Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG



Quand avez-vous commencé ? Quels sont les jeux vous ayant marqué ? Etes-vous un vieux de la vielle en matière de MMORPG où un novice ? etc...

- commencer il y a 1ans édmi sur Wow et toujours fidèl

Personnage IG


Race : nain
Classe : guerrier
Level : 70
Pseudo : Mortaldream

Equipement actuel, set de résistances et template (il est conseillé d'utiliser un site tel que CT profile ou Judgehype)

stuf arme : 10.5K pv , 230 rési , 39.85% critique , 1650 pa
stuf def : 11K pk , 20% esquive , 16% parade , 20 % blocage
stuf fury : 187 toucher , 1500 pa , 30 cc

lien armurie ( defoi je suis avec ma masse alors j'ai pas les 39% cc ^^ )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Mortaldream

Métiers : ingé 368 / forge 375

/Played 100 jour
Rerolls : pretre shadow 70 demo 70 hunt 70


Motivation

jouer , rigolé , pvp , etc


Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?

pvp pvp pvp pvp

Disponibilités *

lundi mardi : 18h15 / 22h15
mercredi : 12h / 22h15
jeudi : 18h15:22h15
vendredi : 18h -3h
samedi : 15h - 3h
dimanche : 14h - 22h15



Détails techniques *


Ordinateur sur lequel vous jouez * une boite avec des pieces maisons
Connexion * 30 mega cable
Addons utilisés * sur le war pas beaucoup pour evité les lag : xperl atlasloot et qelque autre ( en revanche le pretre est full addon dont j'ai meme pas les noms en tete )
Revenir en haut Aller en bas
galaaine
Go Flood
Go Flood
galaaine


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

[guerrier] mortaldream Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] mortaldream   [guerrier] mortaldream Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:47

Yop, comment explique tu tes cotes d'arenes plutot moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
mortaldream




Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2007

[guerrier] mortaldream Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] mortaldream   [guerrier] mortaldream Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:40

pour la 2c2 : le paladin est full bleu heal 7500 pv 900 bonus heal 0 rési car il avais prévu de respé vindict donc aucun investissement


pour la 3c3 : javais deja 1700 avec un rogue full arene et un pala stuf pve la team avais été disban j'ai recréer mais je ne trouve plus de bon heal ni de bon rogue ou autre dps

pour la 5c5 : j'ai simplement jamais jouer dedan je suis a la recherche d'une team mais a priori personne ne me veux :'(


ps : pouvez demandé a "zel" comment je joue en arene ^^


pour vous donné une idé 2 screen de BG ( sans heal au fesses hein )

https://2img.net/r/ihimizer/img137/4379/bg1oh6.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img208/6884/bg2vw9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mysao
Go Flood
Go Flood
Mysao


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : DTC

[guerrier] mortaldream Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] mortaldream   [guerrier] mortaldream Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:23

Yop, alor pour moi le score au bg ne veulent absolument rien dire... tu peu trésbien arrivé sur le mec a 20% et spam execut ou en voleur arrivé en plein regen sur un mec a 20% et embush... Nous recherchons plutot le skill !
Aprés je t'est duel devant IF il est vrais que tu a un bon dps...mais tu est un nain ! ( deja que Plips/Death me chagrin!)...
Non plus sérieusement nous avons deja quelque war j'aimerais savoir se que tu va devenir a la sortie de la s3 pour prendre ma décision ?

- a tu des point d'honneur de coté ?
- a tu des point d'aréne de coté ?

si oui combien ( cette question est médiocre cert mais je ne vois pas grand chose d'autre pour savoir si oui ou non tu a ta place parmis nous...nous ne voulons pas des joueurs qui porte le nom de notre guild sans y avoir leur utilité désolé ) pig


Yzart est un fat pig pig pig aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
mortaldream




Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2007

[guerrier] mortaldream Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] mortaldream   [guerrier] mortaldream Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:34

actuellement j'ai 1200 point d'arene car je me suis areté de jouer un bon bout de temp et la j'ai bien reprit

j'ai quelque ph de coté ( 20 000 ) histoire de macheter les jambiere saison 1 et je prendrai le casque saison 3 ( le saison 1 na pas de toucher )


pour les BG c'est vrai ce que tu dit mais c'etait pas le cas ^^ et en arene je me débrouille plutot pas mal ( 1700 en 2c2 avec un paladin qui peux ce faire 3 shoot c'est pas trop mal )


ps : j'ai un potte irl qui joue defoi dessu y farme ou pvp donc si c'est lui qui te dudu tu a gagné d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Admin
Admin
Yzart


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Annecy

[guerrier] mortaldream Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] mortaldream   [guerrier] mortaldream Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:16

Faudra voir ca Very Happy j'aimerais lavis de quelqueS guildeux puis un petit test ig pour voir
mais un war... nain ( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )... a voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
mortaldream




Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2007

[guerrier] mortaldream Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] mortaldream   [guerrier] mortaldream Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:33

tu prefere un war elfe ? ces freles créatures dont leur arme sont plus grosses que leur corp :s

petit nain mais caustaud !
Revenir en haut Aller en bas
plips
Go Flood
Go Flood
plips


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

[guerrier] mortaldream Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] mortaldream   [guerrier] mortaldream Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:00

nain ca roxx j'contredis pas Surprised
sinon pareil je dis faut test , j'ai dudu je crois recemment contre toi mais un dudu qui ne vaut pas grand chose étant donné ma classe et mon stuff.sinon je suis d'avis de te proposer un test bg team etc pour voir un peu ce que tu peux nous apporté et pouvoir ainsi voir si nous pouvons également t'apporter quelquechose. Hésite pas a nous /w le soir on monte souvent des teams bg , so , a+ ig ;
Revenir en haut Aller en bas
Zhazha>all




Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : Nord

[guerrier] mortaldream Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] mortaldream   [guerrier] mortaldream Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:58

Personne qui m'a l'air motivé (en général quand on postule on l'est ) mais une question :
Tu veux prouver quoi par tes deux screens ? j'attend une réponse clair net et précise car tes screens ne nous apprennent rien mis a part le fait que tu clique donc déja -1 car on ne veut pas de personne avec la réactivité de Doc gyneco.
Revenir en haut Aller en bas
mortaldream




Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2007

[guerrier] mortaldream Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] mortaldream   [guerrier] mortaldream Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:20

j'ai posté les screen dans le but de montré que je peux dps , vh et survivre en BG sans heal au fesse , pour un guerrier seul la réactivité et la technique sont importante si l'on veux pas mourire en 1vs2 , si ya un heal overstuf et un dps en carton d'abor down le dps et vis versa par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Admin
Admin
Yzart


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Annecy

[guerrier] mortaldream Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] mortaldream   [guerrier] mortaldream Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:51

Wisp moi quand t'es dispo pour te faire tester hein Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerrier] mortaldream Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] mortaldream   [guerrier] mortaldream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier] mortaldream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ?* :: Recrutement*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser