Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde Ethereal Fury - Guilde PVP - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté][Voleur] Darkz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkz




Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : oO Dans l'Ombre Oo

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:45

Bonsoir ,

1) Je m'appelle Darkz , je suis un Voleur Elfe de la Nuit spé Finesse (17/3/41) .

2) Nom de perso : Darkz .
Race : Elfe de la Nuit .
Classe/lvl : Voleur 70 .
Métiers : Secourisme 375/375 - Crochetage 350/350 - Poison 350/350 .
Matos : Full bleu :s (c'est sur c'est pas le stuff requis pour l'arène mais justement je veux me stuffé S2 voir S3 : J'ai une team 2vs2 avec une cote très basse car c'etait pour m'entrainé j'ai un peu du mal a remonté la pente vu que les personnes avec qui je joue ne se co pas souvent) le lien de l'armurerie pour consulté mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Darkz
Accès : J'ai tout mes accès hero (meme si ca me serviras a rien chez vous ^^) .

3) Oui , actuellement j'ai une guilde c'est "Gladiator" (guilde pvp) mais bon c'est de temps en temps et moi je recherche une guilde dont le pvp est une drogue lol (je NEED pvp en masse) . Mais vous devez vous demandé pourquoi la votre ? Bah tout simplement parce qu'on ma dis que vous étiez une guilde vachement balèze niveau pvp ce qui me permetteras de m'amélioré et avancé plus vite (Il y a qu'avec les meilleurs qu'on progrèsse et qu'on le deviens puis vous dites vous meme que pour devenir un PGM c'est chez vous qui faut etre formé raison de plus pour venir) voila c'est pour cela qu'aujourd'hui je fais cette démarche pour venir parmi vous !

4) Je connais a peu près le jeu par coeur . Je fais beaucoup de PVP car j'adore explosé les H2 , je fais aussi du PVE mais c'est vraiment très rare sauf si les potes on besoin de moi Smile . Je suis disponible du lundi au vendredi a partir de 18h jusqu'a 23h (A cause du lycée :s ) , le mercredi a partir de 11h30 jusqu'a 23h et le week end toute la journée ! Cela en période scolaire sinon pendant les vaccances celles d'été en particulier je suis dispo 24h/24 -7j/7 ===> NO LIFE POWA !!! ^^

5) Je suis un très grand sportif , je fais du Foot US en club et j'ai aussi fait de tout les sports . Lycéen en classe de 1ère STG Gestion , je m'appelle Maxime alias Max , j'ai 17 ans (18 ans le 15 juin hihi vive la majorité) ... J'aimes beaucoup les sorites entre potes , allé au cinoche puis faire pleinS de connerieS comme tout le monde je pense lol voila pour cette candidature que j'espère seras appréciée .

ps : Si vous avez d'autres questions ou infos a propos de moi n'hésité pas je suis la pour ca Smile

A bientot !

Darkz


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Admin
Admin
Yzart


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Annecy

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:47

La ya un fat soucis de stuff Razz
c'est vrai que ca peut s'améliorer mais bon... hum hum... puis on commence a avoir pas mal de rogue....
Je vias voir ca avec les guildies Very Happy d'ailleurs SI IL POUVAIT POSTER ICI CA SERAIT SIMPA !
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Admin
Admin
Yzart


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Annecy

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:50

En revanche il est vrai que le stuff n'est pas tout comme Mysao l'avait prouvé avec Kamuro (1850 de cote avec un stuff équivalent au tien Razz Razz ) donc c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
Mysao
Go Flood
Go Flood
Mysao


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : DTC

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:25

nan mais chui quand méme un ULTRA pgm faut l'avoué Razz ( pig mother fuckeur pig ! )
Revenir en haut Aller en bas
Darkz




Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : oO Dans l'Ombre Oo

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:49

lol Mysao ... Mais c'est vrai je suis entièrement daccords avec vous mon stuff est merdic mais bon il y a pas que le stuff qui compte ^^ meme si c'est fortement recommandé mais bon c'est a vous de voir je vous laisse réfléchir tranquillement a ma candidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Admin
Admin
Yzart


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Annecy

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:07

Citation :
nan mais chui quand méme un ULTRA pgm faut l'avoué
dis par un démo sl ca me fait doucement rire

Citation :
( mother fuckeur pig ! )

direct tu me les brises

Bon sinon faudrait voir ca ig mais dur dur scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darkz




Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : oO Dans l'Ombre Oo

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:31

lol oué je c'est , pas facile mais je suis dispo pour etre testé ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
plips
Go Flood
Go Flood
plips


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:59

ptin c'est quoi ce copieur Surprised je viens moi aussi d'une série STG-G ,et je suis né le 15 juin , rien que pour ça je met -1 dtc =)
ironie on
Revenir en haut Aller en bas
Darkz




Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : oO Dans l'Ombre Oo

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:49

MDR Plips Laughing quelle coincidence on est fait pour joué ensemble lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
plips
Go Flood
Go Flood
plips


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:30

ou pas comme dirait l'autre Surprised
il ne peut y en avoir qu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkz




Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : oO Dans l'Ombre Oo

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:31

MDR !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhazha>all




Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : Nord

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:30

Joueur trés motivé et sympatique donc + 1
Il pourra revenir me voir en action devant orgri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkz




Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : oO Dans l'Ombre Oo

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:36

Merci Zhazha c'est quand tu veux qu'on retourne a Orgri pété du H2 lol Laughing

PS : Pour vous rejoindre je dois etre testé ? Si oui , je suis dispo ... A bientot IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Admin
Admin
Yzart


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Annecy

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:15

Ouaip on va voir ca ce week end Very Happy
Bonne chance mais je te garanti pas que tu sera pris hein
J'vais être pas mal exigent vu le stuff faudra tout donné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkz




Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : oO Dans l'Ombre Oo

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:29

Ouép je m'en doute tkt pas en tout cas merci puis a ce week je t'attends Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkz




Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : oO Dans l'Ombre Oo

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:44

INFO ===> Je viens de respé j'ai quitté la spé finesse je suis maintenant spé Assassinat (41/3/17) ... Voila a ce week (plutot a cet aprem il est deja 1h43) devant IF j'attends d'etre testé avec impatience je vais essayé de maitrisé ma spé un peu avant puis GO !!! Razz (que la force soit avec moi) lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Admin
Admin
Yzart


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Annecy

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:54

Pas de wisp ig pour test?
Revenir en haut Aller en bas
Darkz




Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : oO Dans l'Ombre Oo

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:16

Pour ce soir si T dispo psk justement hier soir j'en ai parlé avec Mysao Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Admin
Admin
Yzart


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Annecy

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:06

Citation :
Pour ce soir si T dispo psk

Tu postule là?
Revenir en haut Aller en bas
Darkz




Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : oO Dans l'Ombre Oo

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:19

Non mais je voulais dire que pour ce soir si tu es dispo tu pourras me testé pour éventuellement me recruté ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkz




Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : oO Dans l'Ombre Oo

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:51

Je penses que les tests ne sont pas finis pour moi mais pour l'instant c'est plutot positif ou négatif sans abordé la question du stuff qui est je sais très bien négative mais voici mes projets si j'ai la chance de vous rejoindre ou non : je vais me stuff S1 en attendant puis dès que je le suis je commence les arènes afin de pouvoir avoir ma S3 qui ne seras pas du gateau Sad mais bon ca viendras et assez vite je l'espères Razz

Bah j'attends votre réponse puis a bientot IG pour ceux avec qui je joue de temps en temps et puis Zhazha on retourne quand a Orgri Cool

ps : Nosf ca serait vraiment cool que l'on soit a nouveau dans la meme guilde et qu'on parle et rattrape un peu le temps perdu (ca fait un bye on c'est pas vu :s)
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Admin
Admin
Yzart


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Annecy

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:02

Avant de te prendre j'aimerais m'assurer que ton stuff va s'améliorer donc on verra ca dans un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Darkz




Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : oO Dans l'Ombre Oo

[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:15

Oki np je vais faire le plus vite possible ... merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Voleur] Darkz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Darkz   [Accepté][Voleur] Darkz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Voleur] Darkz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayane voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ?* :: Recrutement*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser