Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde Ethereal Fury - Guilde PVP - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Voleuse] Haidy

Aller en bas 
AuteurMessage
Haidy




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2008

[Voleuse] Haidy Empty
MessageSujet: [Voleuse] Haidy   [Voleuse] Haidy Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:28


Mouah IRL :


Prénom : Guillaume (Alias Yoms)
Age : 17 (mois)
Activité professionnelle : Lycéen, en terminale S à la rentrée

Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG :


Longue période de FPS, il y 'a un an et demi de cela, j'ai notamment joué à Swat 4 où j'ai leadé puis co-leadé une team. Puis j'ai joué à GW pendant 1 petit mois, avant d'opter pour Wow...

Quand avez-vous commencé ? Quels sont les jeux vous ayant marqué ? Etes-vous un vieux de la vielle en matière de MMORPG où un novice ? etc...


J'ai commencé à jouer online assez tôt vers l'âge de 13 ans (Kevin). Swat 4 est un jeu qui m'a beaucoup marqué, CoD 2 aussi, mais, Wow c'est autre chose Smile
J'ai joué à pas mal de MMORPG, surtout testé... mais Wow est indétrônable il me semble face à Guild Wars, Silkroad, Rappelz, et bien d'autres


Personnage IG :

Race : Gnomette Sexy
Classe : Voleuse
Level : 70
Pseudo : Haidy

Equipement actuel, set de résistances et template (il est conseillé d'utiliser un site tel que CT profile ou Judgehype) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Haidy

Métiers : TdC / Dépeceur

/Played : 27 jours

Rerolls : Meomyr, démoniste 70 tout weak
Neaven, chamane heal 70 3/5 s4 2/5 s3


Motivation :

Trouver une guilde pvp stable, avec des personnes qui pourraient me conseiller sur la facon de jouer ma voleuse etc... faire du pvp à plusieurs et non pas tout seul...


Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?

Hmmm, c'est un peu la meme question qu'un peu plus haut nan ? Bon ben je le redis, à mes yeux, EF est LA guilde pvp du serveur, et c'est la seule qui pourrait me faire progresser je pense

Disponibilités : Vacances, donc quand je suis pas loin de mon pc je suis dispo toute la journée


Détails techniques : J'ai pas de soeur.


Ordinateur sur lequel vous jouez : Mac 3 Gillette, oups, ca c'est mon rasoir, non c'est une config qui se fait vieille, mais qui tourne bien encore : 3200+, 6600 GT, 1 go de ram etc...
Connexion : ADSL Orange 18M
Addons utilisés : Proximo, Natur ennemy cast bar, X-perl UF, et bien d'autres...

Merci d'avoir lu ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleuse] Haidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ?* :: Recrutement*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser