Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde Ethereal Fury - Guilde PVP - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adèsor [Mage Frost]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adèsor




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

Adèsor [Mage Frost] Empty
MessageSujet: Adèsor [Mage Frost]   Adèsor [Mage Frost] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:21

Bonjour à tous ceux qui vont lire la candidature ;D

Titre : [Classe] Pseudo Yop donc, je suis un mage frost gnome (la plus belle des races Razz ) et j'adore le pvp !



Vous IRL


Prénom --> Alexis (pseudo Alec )
Age --> 16 ans et demi !
Activité professionnelle --> Lycéen qui passe en 1iere S donc va y avoir du boulot ^^
Sinon je fais beaucoup de skate à assez haut niveau... voila pour la tite info Very Happy


Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG --> Alors j'ai commencé à jouer à SWAT 4 et CoD 2 ( des fps ) pendant pas mal de temps, et j'étais aussi sur wow serveur privé ce qui m'a donné envie de jouer sur les véritables serveurs ! Donc ça va faire bientôt 2 ans que je suis sur WoW et ça me plait bien. J'ai aussi joué à Silkroad Online... pas mal mais trop de lague :S. En conclusion, je m'y connait pas mal en MMORPG !


Personnage IG --> J'en ai 3: chasseur précis 70 qui est là pour farmer et pvp/pve
puis Adèsor que je vais vous présenté et un fufu H2 lvl 62 sur Trok Feroth

Donc voici Adèsor !
Race Gnominet
Classe Mage frost
Level 70
Pseudo Adèsor

Equipement actuel, set de résistances et template (il est conseillé d'utiliser un site tel que CT profile ou Judgehype) Le meilleurs moyen de tout dire en peu de mots ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Ad%C3%A8sor

Métiers Couturier / Ingé (gnome)

/Played 56 jours environ
Rerolls Chassou 70 et fufu h2 62 que j'ai cité précèdement.


Motivation --> Ca fait longtemps que je "pvpete" ^^ et j'ai très envie de progresser en arene 2c2, 3c3 et 5c5 ^^


Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? Je désire vous rejoindre pour en apprendre sur le pvp/ arene afin de progresser tranquilement et de me stuffer s4 !

Disponibilités * Pendant les vacances, je suis là très souvent ^^ Sinon à la rentrée, je jouerai le mercredi aprem pour arener et tout ça et le week end ! Peut etre en semaine si pas trop de boulot enfin vous voyez ...



Ordinateur sur lequel vous jouez * Un bon PC qui rame pas du tout...ac graphisme à fond.
Connexion * 2 méga en wifi ( je vais pas tarder à changer ma clé wifi d'ailleurs )

Voila je crois que vous savez tout ! Donc merci de m'avoir lu et @ ++ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adèsor




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

Adèsor [Mage Frost] Empty
MessageSujet: Re: Adèsor [Mage Frost]   Adèsor [Mage Frost] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:38

J'ai oublié de préciser le nom de ma chassou pour me wisp IG pour ce qu'il en est de ma candidature --> Kelnira
Revenir en haut Aller en bas
 
Adèsor [Mage Frost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Iluvelle
» [Mage]==>Nikoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ?* :: Recrutement*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser