Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde Ethereal Fury - Guilde PVP - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tchou(PINou) [paladin heal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haidy




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2008

Tchou(PINou) [paladin heal] Empty
MessageSujet: Tchou(PINou) [paladin heal]   Tchou(PINou) [paladin heal] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:45

(J'ai fais un copier coller de la candidature, comme ça j'ai pu qu'a remplir =P)

Titre : Alors moi c'est tchou, paladin heal lvl 70. Je suis gros nain qui a sa biere caché dans sa barbe =D.


Vous IRL :


Prénom : Pierre (ou bichounou pour les intimes =P)
Age : 17ans (je viens de les avoir il y a un mois et ça fait plaisir =) )
Activité professionnelle : Lycéen, je passe en 1ere l'année prochaine (j'ai bien fais de redoublé ma 2nde, en + ça me fais 3mois de vacances xD).


Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG : Hum... En MMORPG je n'ai touché qu'à wow, j'ai éssayer chez des potes GW et tout mais ça ne m'a jamais autant plus que wow donc bon voilà ^^'.


Quand avez-vous commencé ? Quels sont les jeux vous ayant marqué ? Etes-vous un vieux de la vielle en matière de MMORPG où un novice ? etc... :
- Alors wow j'ai commencé depuis 3ans, et j'ai up lvl 60 en 1an (j'avais pas compris qu'il y avait 3 spé pour chaque perso (j'ai bien galéré à comprendre le systeme au debut xD, mais là ça va c'est bon^^)).

-Avant wow je joué a warcraft 3 mais après avoir fini ce jeu j'ai attendu avec impatience que wow sorte (je me rapelle que quand je regardais juste la préview et bien je bavais xD).

-Après pour dire que jsuis un vieux de la vieille pour les MMORPG je pense pas mais pour ma part je me mets plus dans la catégorie : amateur^^.

Personnage IG :


Race : Nain, la meilleure race au monde =D (forme de pierre c'est trop bien =P)
Classe : Paladin heal (pas facil de queter avec ça^^)
Level : 70
Pseudo : Tchou

Equipement actuel, set de résistances et template (il est conseillé d'utiliser un site tel que CT profile ou Judgehype) :
Donc jpeux vous dire a peu près ce que j'ai mais pour mieux voir se que j'ai, mon stuff, mon template et tout plein d'autre choses sont sur :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Tchou

voila sinon pour donner deja mon stuff pour deja vous donnez un avant-gout : 3/5 S3, 2/5 S1 (dès que je peux je le change =P), masse+boubou S2, Full enchant, 429 rési (en utilisant mon libram sur moi je passe à 460. Je suis full stuff Bg S3.

Template : 43/18/0.

Bonus heal sans buff : 1724 Critique heal : 24.95% Score de hâte : 39 RM5 : 106
Mana : 10 053 Vie : 10 337 (Si j'ai oublié certaines choses dites le moi =) ).


Métiers : Herboriste 375 / Mineur 375.

/Played : temps de jeu total : 83 jours,16heures, 10minutes,9seconde au moment où je l'ai lancé =P. Au lvl 70 j'ai comme meme fait 31 jours =).

Rerolls : -Kalaf, mage frost lvl 70 (stuff de kikoo ^^ robe S1, Epo S2).
-Calara, druide equi lvl 61.
(les plus petits reroll c'est des ex twink et tout^^').


Motivation :


Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? :
- J'aimerais vraiment tester le pvp en masse et avoir pas mal de conseil pour pouvoir monté haut en arene =D (je voudrais vraiment essayer d'avoir au moins 1700 de cote, ça me plairais beaucoup =)).
- Pour l'instant je peux up jusqu'a 1620 environ en 2c2 avec mon coéquipier (bon là on a eu la vague de s3 donc on est resté scotché a 1500 de cote^^.

Disponibilités * : Je suis en vacance en ce moment donc je serais toujours dispo sauf quand je partirais =). Le soir je suis moins là car je suis surtout sur msn ^^.

Hors vacances je suis surtout co le midi =P.

Détails techniques :


Ordinateur sur lequel vous jouez : un windows XP 2000 (la classe =P). j'ai du rajouté 500RAM parce que je pouvais pas faire 100metres dans deco au debut.
Connexion ADSL 1mega (c'est un peu lent^^)
Addons utilisés : Cartographer, Gatherer, avant j'utilisé x-perl mais je laggé de trop^^'.

Merci bien d'avoir lu un nain en nain mal dans sa peau (j'ai envie de me coupé la barbe ='( ).

Détails facultatifs : Pour l'instant je suis chez Natura magna mais je pars car ils ne m'emmenent jamais en instance meme pas pour un kara xD. Donc il m'ont dégoutés de faire des instances et donc je suis parti pour pvp surtout et ça ma pluS donné envie =).

Je suis pret à farmé un max le bg pour me faire de stuff encore =P.

Sinon je connais Loser et Morgule surtout dans la guilde (et d'autre personnes surement ^^' ).

Byebye tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Tchou(PINou) [paladin heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfias [Druide Heal]
» killerbilly pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ?* :: Recrutement*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser