Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde Ethereal Fury - Guilde PVP - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Chaman elem] Lümina

Aller en bas 
AuteurMessage
Lümina




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2008

[Chaman elem] Lümina Empty
MessageSujet: [Chaman elem] Lümina   [Chaman elem] Lümina Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:07

Hello tlm cheers


Vous devez surement me connaitre, alors je ne vais pas trop m'étaler...

Chaman elem lvl 70

4/5 S3 450 resi, 822 degats de sort/ 21% crit
Avec 11K pv et 9K mana,

Cote max atteint => 1800 2v2 je test avec un pretre ombre en ce moment, je pense qu'on peut monter haut encore
=> 1976 en 3v3 avec une compo elem + equi + Sp sa torche sec, mais arrivé a 1976 on a fait du chain perdu on est retombé a 1724 on a pas tout compris :s
=> en 5v5 j'en fait pas vraiment enfaite, j'ai jamais trouver de monde dispo et ttoussa, je suis dans la team de thomar en ce moment, je viens a peine d'y entrer on va voir ce que sa donne Very Happy

Voilu sinon niveau dispo principalement le soir et en week end, connecté assez souvent,
Je cherche une guilde pvp qui ce bouge un peut, qui pvp team et qui fait mumuse en arène Very Happy ces 2 dernières semaines j'ai du faire 350-400 matchs facile

Sa me botte bien, j'ai quitté Anthology pour sa, pour PVP.

Sinon j'ai 2K3 points arène en stock et 34K PH en stock pret pour la S4

Je sais pas encore mais je vais tetre me prendre du stuff dans une autre spé a la S4, amélio pour 5v5 et 3v3 (war - amélio - druide sa peut roxx) sinon spé heal sa peut le faire avec un bon war en 2v2 sous WF

A bientot IG hésitez pas a poser des questions, ah sinon dans la guilde je connais a peut pres tout le monde, surtout Loan, Bob qui ma fait 2 semaines de PL xD et sakyr qui est le pote de Bloodsword qui fesait du 3v3 avec moi avant (bon pot IG) pi un peut tout le monde de nom Thomar Xiris Yzart etc etc.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman elem] Lümina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ?* :: Recrutement*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser