Ethereal Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethereal Fury

Guilde Ethereal Fury - Guilde PVP - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [b]Organisation de E-Fury // Grades[/b]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
galaaine
Go Flood
Go Flood
galaaine


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

[b]Organisation de E-Fury // Grades[/b] Empty
MessageSujet: [b]Organisation de E-Fury // Grades[/b]   [b]Organisation de E-Fury // Grades[/b] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:00

Voici un petit post qui explique les differents grades de la guilde.

Péon : être péon, c'est tout d'abord avoir fait plusieurs erreurs et etre tres, tres proche du /gkick !!


Novice : Félicitation ! Vous avez rejoint Ethereal Fury ! Mais nos terribles off et notre dictateur de GM n'en ont pas fini avec vous ! Etre novice, c'est etre nouveau dans la guilde, vous etes toujours en test et donc, si vous ne correspondez pas a l'attente des "haut gradés ", ou si nous entendons trop parler de vous ( en maaaaaal ) vous pouvez etre déguildé .

Membre : vous etes ceux qui ont (enfin ! ) étaient acceptés dans la guilde !
Vous pouvez donc vous la couler douce Cool ... euh continuer a représenter fiérement Ethereal fury ! Wink ( toutefois , si des fautes graves sont signalées, il est possible d'étre contraint a quitter la guilde )


Elite :Vous etes la creme de la creme, vous etes tous de terribles guerriers qui sont craint et respecté par tout le royaume, et bien plus encore !


Officier : Vous etes tous des vilains dictateurs et vous n'hésité pas a kick tous ceux qui osent vous wisp alors que vous etes en arene !! Twisted Evil


Dieu Yzart : vous etes le plus beau, fort et intelligent. You are the KING king OF THE NAAB FFS OLOL


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandre
Go Flood
Go Flood



Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2007

[b]Organisation de E-Fury // Grades[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Organisation de E-Fury // Grades[/b]   [b]Organisation de E-Fury // Grades[/b] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:47

Il manque la catégorie "Blackbearr" reservée aux boulets de légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Admin
Admin
Yzart


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Annecy

[b]Organisation de E-Fury // Grades[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Organisation de E-Fury // Grades[/b]   [b]Organisation de E-Fury // Grades[/b] Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:15

Ca c'est du post ! king king king
Revenir en haut Aller en bas
Sakyr




Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2007

[b]Organisation de E-Fury // Grades[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Organisation de E-Fury // Grades[/b]   [b]Organisation de E-Fury // Grades[/b] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:43

c'est bizarre j'ai été virer de la guilde 7 fois pendant les 3 premieres semaines de mon entrée chez les ethereal et je suis membres !!!



VOUS m'aimez tant que ça ??? Very Happy Embarassed sniff quel émotion
Revenir en haut Aller en bas
Sakyr




Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2007

[b]Organisation de E-Fury // Grades[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Organisation de E-Fury // Grades[/b]   [b]Organisation de E-Fury // Grades[/b] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:48

ps >>> faut que Galaaine arrête de brosser les cours de Français ..

>>>> Menbre = Membre >> continuer a représenter = continuez à représenter >>> Vous etes la creme de la creme = faut accentuer tes phrases Very Happy

oui je sais j'aime faire chier les gens c'est dans ma nature mais ne me remercier pas afro
Revenir en haut Aller en bas
galaaine
Go Flood
Go Flood
galaaine


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

[b]Organisation de E-Fury // Grades[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Organisation de E-Fury // Grades[/b]   [b]Organisation de E-Fury // Grades[/b] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:22

dans ma section je n'ai que 2h de français par semaine avec une prof absente ... mais merci quand meme Cool


(svp pas de flood sur ce post, je n'ai pas les droits pr le lock )
Revenir en haut Aller en bas
Ormus

Ormus


Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Partout

[b]Organisation de E-Fury // Grades[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Organisation de E-Fury // Grades[/b]   [b]Organisation de E-Fury // Grades[/b] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:34

Sakyr a écrit:
ps >>> faut que Galaaine arrête de brosser les cours de Français ..

>>>> Menbre = Membre >> continuer a représenter = continuez à représenter >>> Vous etes la creme de la creme = faut accentuer tes phrases Very Happy

oui je sais j'aime faire chier les gens c'est dans ma nature mais ne me remercier pas afro

Correction:
Oui je sais, j'aime faire chier les gens, c'est dans ma nature mais ne me remerciez pas afro
Revenir en haut Aller en bas
Yzart
Admin
Admin
Yzart


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Annecy

[b]Organisation de E-Fury // Grades[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Organisation de E-Fury // Grades[/b]   [b]Organisation de E-Fury // Grades[/b] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:30

Post locked !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Organisation de E-Fury // Grades[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Organisation de E-Fury // Grades[/b]   [b]Organisation de E-Fury // Grades[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Organisation de E-Fury // Grades[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thori'dal, The Stars Fury OMG ...
» Thori'dal, The Stars Fury OMG NEEEEEEEED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal Fury :: On est qui ?* :: La guilde*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser